SPIDSOL

Enrobé à froid bitumineux

Enrobé à froid qui permet la réparation des trous, fissures, rayures de surfaces abîmées, en macadam, asphalte et béton. Mélange de bitume synthétique additionné à des résines et des solvants hydrocarbonés, sa mise en oeuvre ne nécessite pas de main d'oeuvre spécialisée, d'outillage particulier, ni d'interruption prolongée de la circulation. Ne tache pas les chaussures, adhère peu aux outils de manutention et aux pneus. 

Conditionnement : Seau de 25Kg 

Température d'application : Tous temps entre -40°C et +60°C 

Granulométrie D0/6

Couleur : noir 

Densité relative : 1.7 

Pouvoir couvrant : 1m2 x 18 mm pour 25Kg 

Utilisateurs :Toute activité ayant à effectuer les travaux suivants : Réparations instantanées des nids de poule, fissures, rayures, sur macadam, asphalte, béton, réparations des routes et autoroutes, parkings, terrains de jeux, allées de jardin, pistes cyclables, entretien des installations militaires, aériennes, navales....


Sans produit toxiqueBase végétale
SPIDSOL Noir
CH448.NR.SEA25
Noir : seau de 25Kg
 
5-12 j
Voir le tarif
CH448.NR.SEA25.L2
Noir : 2 seaux de 25Kg (50Kg)
 
5-12 j
Voir le tarif
CH448.NR.SEA25.L4
Noir : 4 seaux de 25Kg (100Kg)
 
5-12 j
Voir le tarif
CH448.NR.SEA25.L20
Noir : 20 seaux de 25Kg (500Kg)
 
5-12 j
Voir le tarif
CH448.NR.SEA25.L40
Noir : 40 seaux de 25Kg (1000Kg)
 
5-12 j
Voir le tarif
SPIDSOL Rouge
CH448.RO.SEA25
Rouge : seau de 25Kg
 
+12 j
Voir le tarif
CH448.RO.SEA25.L2
Rouge : 2 seaux de 25Kg (50Kg)
 
+12 j
Voir le tarif
CH448.RO.SEA25.L4
Rouge : 4 seaux de 25Kg (100Kg)
 
+12 j
Voir le tarif
CH448.RO.SEA25.L20
Rouge : 20 seaux de 25Kg (500Kg)
 
+12 j
Voir le tarif
ILS ONT AUSSI COMMANDé
Enrobé à froid bitumineux sur base végétale, réactif à l'eau
Solvant dégraissant dégoudronnant mécanique
Aérosol peinture pour traçage blanc, bleu, jaune, rouge, noir ou vert
Mortier résine méthacrylate de réparation sol ''grand froid''
Mortier ciment de réparation et de scellement à prise rapide
Chariot de traçage ligne pour peinture en aérosol
< Retour à Maintenance, Entretien
keyboard_arrow_up